18 mai 2021

Un zeste de rien, un jus de ZEN

 C'est un petit rien du tout mais pour moi ça veut dire beaucoup!

Eté 2019 j'ai lancé aux 4 vents, en quête d'éditeurs un projet d'illustrations minimalistes inspirées du quotidien, à colorier et customiser. Même si ce n'est pas exactement la concrétisation de ma proposition initiale, Hachette a rebondit sur mon idée et m'a permis de réaliser ce coloriage avec mon style Doré Aussi en m'inscrivant dans leur collection les grands carrés. C'est donc un titre qui me tient énormément à cœur! J'espère qu'il plaira car j'aimerais en réaliser plein d'autres dans ce style. Johanna Colo me fait une très belle promo que je vous partage ! Je la remercie encore.

https://www.youtube.com/watch?v=iwfMpwEjQW4


Un coloriage pour vous ressourcer en toute sérénité, parcourez les pages  de ce livre et laissez-vous tenter par un motif, un message,  une scène de vie…




Aucun commentaire: