29 décembre 2021

de la mode en veux-tu en voilà

 

Je termine bientôt un ouvrage créatif pour jeune public, un pas à pas en dessin pour illustrer la mode avec une approche en formes simples. Il y a 300 modèles ^^" proposés, inspirés des tendances actuelles. C'est un gros morceau qui m'a permis de dessiner dans mon style ado toutes sortes d'accessoires, de coiffures, de looks et de tenues plus originales les unes que les autres. Ce matin, j'ai terminé une de mes préférées. Plus que 15 à finir avant de souffler! Yeah!



J'adore celle-ci ^u^. Elle arrive très tard après Halloween mais une petite once de sorcellerie et de magie c'est toujours bon en fin d'année. On fait bien des vœux, entouré de trop de bougies en cette période ! Bon réveillon à vous tous! Faites de jolies wishlists (ou witchlist) pour la suite...

Aucun commentaire: