28 janvier 2008

concours bd "bulle en herbe" virgin

il fallait réaliser:
"4 planches originales de bandes dessinées (couleurs ou noir et blanc), au format 30 X 40 centimètres, d’une épaisseur maximum de 5 millimètres et réalisées par vous-même sur le thème suivant : « LA PREMIERE FOIS »."Demain, je les imprime et les envoie car la date limite est le 31 janvier!! jsuis toujours à la bourre moi! Par contre vous trouvez pas ce format bizarre? Le A3 c'est 29.7 x42 alors là jcrois que ce format n'existe pas en standard, jvais devoir faire de la découpe en espérant que ça passe... Donc,Voilà en avant première (tadamm, roulement de tambour, saut périleux arrière!) mes quatres planches!!^^ lachez vos commentaires et vos critiques car ces planches ont vraiment été une expérimentation sur le plan de la mise en couleur - j'attend vos ressentis °-°"...






7 commentaires:

tisseurdetoile a dit…

j'aime beaucoup, le sujet est traité avec beaucoup de douceur.

good luck.

éate a dit…

c'est tres joli!
J'aime particulierement la 3eme planche avec l'effet sur le coquelicot!

Capitaine Line a dit…

c'est trés beau, trés léger.
j'aime bien ta couleur ^^

ça fait plaisir de voir fleurir un blog avec ton talent !!
à trés vite miss !

thomas mazer a dit…

Superbe boulot. Ton trait s'améliore, tes persos sont de mieux en mieux et les couleurs sont magnifiques.

Comme Eate j'ai bien aimé les effets sur le coquelicot qui souvre puis laisse échapper sa couleur.

Par contre j'ai eu un peu de mal sur la dernière planche. J'ai eu du mal à capter l'extase sur la première case peut-être parceque le perso ne se détache pas assez du champ ou simplement parcequ'il n'était pas assez gros.

J'ai eu du mal à comprendre la chute. Tout disparait, quelque chose est perdu, tout s'effiloche. C'est ça ?

En tout cas très bon boulot, tu m'incite à m'y mettre. Merci ;)

yoann a dit…

rien a ajouter, je trouve ça très beau et bien raconté.

lavandula a dit…

I love the mood of totality! wonderful watercolors!

disa a dit…

咕蒂咕蒂,古德曼,咖啡,諾亞方舟,米世代,中法料理,葡萄酒,葡萄,高盧,紅眼樹蛙,亞瑪遜,音樂餐廳,幕府壽司,佐佐義,咖啡,異國麵坊,竹林亭,便宜,掌櫃,貝果,東西廚房,火鍋,江南,素食館,蒂皮屋,紐奧良,音樂餐廳,爵士,咖啡,蟳之屋,居酒屋,巴黎,溫馨小館,蓮西亞,明日,馬卡來,奧瑪,烘培餐聽,西班牙,黛麗莎,布花園,冒煙的橋,花草,園藝,沙發餐廳,餐廳,哈里歐,咖啡,愚人花園,串門子,古柏鎮,棒球,韓式烤肉,韓式烤肉,味蕾工坊,輕食餐廳,餐廳,咖啡館,咖啡,主題餐廳,蘭亭香,炭火,五角冰舖,咖哩拉麵,咖哩,御菇園,料理,壽司,香子屋,向下走