10 mars 2008

fallLille in love





Aprés un long mois gris côté coeur, je suis allée retrouver ma moitié ce weekend à Lille.
Mon "anglais copain" m'a fait découvrir cette magnifique ville qu'il cotoie depuis plus de 2 mois maintenant! C'est vraiment une ville dépaysante et magnifique. Il y a réellement un petit côté british dans certains quartiers. J'aurai aimé y rester encore longtemps (il faut avouer aussi qu'il n'a pas beaucoup plu ,que je m'attendais à un temps plus froid et qu'il y avait mon chat prés de moi...). Ce petit weekend a également été l'occasion d'acheter de charmantes boucles d'oreille cerises et inspi Alice au pays des merveilles, d'acheter enfin l'album bd dessiné par un ancien camarade de la Tourrache Brice Cossu - Rémission- chez Soleil, et la dernière bd de Béatrice Tillier - le bois des vierges- chez Robert Laffont, de se faire un délicieux tête à tête dans un resto japonais, et de découvrir de la cuisine nouvelle tendance (pour moi veau à la sauce whisky, chocolat blanc et pour James, poulet à la crème de smarties!!! c'était vraiment un régal - resto "les faits divers") et enfin d'aller fouiner dans une friperie qui sentait bon les années 80 et 70, on se serait cru dans "life on Mars" *0*. Ah! et j'allais oublier l'essentiel, j'ai aussi goûter aux fameuses frites, des vrais celles-là comme les anglaises, bien grosses et bien grasses (je parle des frites...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"(je parle des frites...)"

huhu :D

Stéphanie Pessoa a dit…

Eh béh, une pote à toi qui se prénomme Laetitia (et qui est devenue une pote à moua) m'a filé ton site, que j'aime beaucoup, et hop! j'ai dérapé sur ton blog, vraiment bien!
c très joli tout ça (spécial coup de coeur pour les aquarelles).
Je suis pressée de voir de nouvelles choses! je vais te linker tiens!

Stéphanie Pessoa a dit…

ah toi aussi tu prépares le concours!
j'ai vu les planches que tu as posté pour les arts déco, j'adore particulièrement la planche animaux *o* et les coquelicots *o**o*
bon courage!!