12 février 2010

elle part en voyage


elle part en voyage from Audrey Bussi on Vimeo.
réalisée avec Laetitia Butyn d'aprés un documentaire audio d'Emilie Morin, étudiante Créadoc.
Supervisant la globalité du court , j'ai travaillé avec ma camarade sur le board et le concept du court, puis j'ai réalisé le montage sous after effect ainsi que tous les effets d'"abstraction", effets spéciaux du film (peinture, écriture, gribouilles), animé avec Laetitia les plans sous caméra, et animé seule les plans suivants.

réalisation de la map monde un peu "abstraite" avec des vrais bouts de matières dedans.

1 commentaire:

mazer a dit…

beaucoup de choses très belles et inventives ! J'avoue qu'au début j'ai eu du mal avec la bande sonore, mais je vois à la fin que c'est un documentaire... c'était la contrainte j'imagine ?