17 juin 2012

le Petit Prince tome 8

Aprés l'épisode animé du petit prince sur la planète des carapodes, voici sa version en cases et bulles! 


C'est le huitième tome de la série et le premier sur lequel j'ai collaboré au sein du studio Elyum, en tant que dessinatrice des personnages, montages des planches et aussi élaboration de la couverture, retouches et corrections couleur! Pour l'histoire, un peu plus d'info sur:
http://www.bedetheque.com/serie-29530-BD-Petit-Prince-Glenat.html
Et jvous donne quelques miettes! la version de ma couv avant les retouches par Didier Poli :) et Jean-Baptiste Hostache :)
Ci-dessous, un rough préléminaire pour une idée non retenue mais qui était ma préférée parmi toutes mes propositions!
Les prochains tomes dans lesquels je serais seront la planète du Géant, des Libris, du grand Bouffon,
de Géhom, de Coppélius, du Temps,d' Ashkabar et du dernier du Serpent

Retrouver tous les albums auquels j'ai participé sur la page de Glénat:
http://www.glenatbd.com/recherche/?q=Le+Petit+Prince


3 commentaires:

Geosette a dit…

Suuper, c'est trop la classe. J'espere que tu nous montreras bientot d'autres projet sur lesquels tu as collaboré.

jean-luc SERRANO a dit…

Joli boulot, comme d'habitude!

comment grossir a dit…

tes projets font rêver, mais masse de taf !