16 avril 2016

Nettoyage de printemps, Souvenirs & Fusion


Aujourd'hui j'ai dit un petit au revoir à mon second blog, "motif et bouche cousue".
Ceci pour rassembler toutes mes images en un seul et même lieu, un carrefour de toutes les branches que j'aime explorer (cad illustration jeunesse, adulte, décorative, pour cartes, BD...) et de différents thèmes (quotidien, rêve, conte, ...)
Cet ancien blog se concentrait uniquement sur mes images plutôt fantastiques, oniriques et quelques fois plus sombres. D'ailleurs le header ci-dessus était inspirée de la trilogie des Sorcières de Anne Rice, expliquant les 6 doigts.
Désormais, tout est rassemblé sur ce blog, des chats mignons croisent des ravissantes modeuses à longues jambes, qui enjambent parfois des fées et croisent des jeunes gens sortis d'autres mondes!

Aucun commentaire: