7 septembre 2020

Un cahier Astro dans le Cosmos

                             Un cahier dans l'air du temps très fun à illustrer qui m'a changé un peu des cahiers très fitness que j'illustre pour Solar. J'ai pu m'amuser côté mode, décoration, looks des filles, & trouver plein de belles inspirations pour vous proposer de jolis visuels!


Avec Mon cahier Astro :
Interprétez votre thème et établissez votre profil pour mieux comprendre qui vous êtes grâce aux signes, décoder votre personnalité grâce aux planètes, explorer les domaines de votre vie grâce aux maisons. #IAmAStar
Boostez vos good vibes avec un programme qui booste vos forces et calme les conflits intérieurs, les peurs, le stress grâce à plein de rituels psy et feel-good (astro-méditations, aromathérapie, yoga...). Shine like a star !
Écoutez les messages du ciel et guidez-vous au quotidien en observant le mouvement des planètes. Anticipez les grands changements dans votre vie, surmontez les obstacles, faites les bons choix et avancez vers vos rêves.
Libérez votre girl power avec les astres pour réveiller la femme cosmique, libre et puissante en vous, et incarner votre féminin sacré !


https://www.lisez.com/livre-grand-format/mon-cahier-astro/9782263170225
























 #lifestyleillustration #women #girls #dailylife #beauty #astrofashion #astrology #zodiac #confident #innerpower #happylife #inspiration #creative #moodboard #feminineillustration #illustration 
#fitness #fitspiration #fitnessmotivation #fit #fitspo #innerpower #astrogirll #meditation #art #artwork
#goodvibes #supergirl #fashion #positivity #healthy #magic #wisdom #empowerement #sacredfeminine #universe #moon #planets #stars #constellation #signsofthezodiac #spirtuality #newage #divinefeminine #celestial #femininepower #ability  #capacity #energy 




Aucun commentaire: